Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRESENTATION

 Coucou02.gif undefined Coucou02.gif 
 SUR LE BLOG DE LA MEDIATHEQUE ANNE FRANK
 DE SAINT JUST EN CHAUSSEE
 N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE A NOTRE LETTRE D'INFORMATIONS 
 OU A NOUS LAISSER VOS COMMENTAIRES
   undefined  
undefined 

Recherche

Photo

 mediatheque-copie-2.jpg

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 16:07

IDEES DE LECTURE
ENFANTS
 
JUIN 2007
 Où je l'ai mis ?  (histoire d'une maman distraite)
ou-je-l-ai-mi.gif

Auteur :
Benoît Charlat

Editeur :
Loulou et compagnie

Collection :
Loulou et compagnie

Genre :
Album éveil dés la naissance.
Album cartonné avec illustrations couleurs.

 Lapin, mon lapin  (tous les mots doux à dire ..)
lapin-mon-lapin.gif

Auteur :
Malika Doray

Editeur :
Memo Eds

Collection :
Tout-Petits Memomes

Genre :
Album jeunesse
dés 3 ans.
Album cartonné avec illustrations couleurs.

 Le joli petit cafard  
le-joli-petit-cafard.jpg

Auteur :
Cornette

Illustrateur :
 Jean-Marc Rochette

Editeur :
Seuil

Collection :
Albums jeunesse

Genre :
Album jeunesse
dés 6 ans.
Album avec illustrations couleurs.

 Ah, les crocodiles  (pour chanter avec les enfants)
ah-les-crocodiles.gif

Auteur :
Stefany Devaux

Editeur :
Didier

Collection :
Pirouette

Genre :
Album jeunesse.
Album cartonné avec illustrations couleurs.


Partager cet article
Repost0

commentaires